fbpx
MENTAWAI SURF CAMP RESORT | INDONESIA - SOLID SURF HOUSE
 

MENTAWAI SURF CAMP RESORT | INDONESIA - SOLID SURF HOUSE

ouvert 2021

INDONÉSIE - MENTAWAI SURF CAMP RESORT

Bord de mer | Cours de surf | Plage privée | Piscine | Yoga | Matériel de surf

position

Le Solid Surf Camp Resort Mentawai est situé près de Tua Pejat dans les îles Mentawai, en Indonésie, et est l'un des plus beaux et des plus exclusifs
dans le monde entier. Construit sur une île où nous avons un emplacement de 2500m2 en front de mer avec du surf de classe mondiale juste à notre porte, l'incroyable abondance et variété de vagues, inégalée nulle part ailleurs sur Terre. Il y a des gauchers et des droitiers, des murs déformables et des barils parfaits, des vagues faciles pour les débutants, des vagues difficiles pour les experts, et tout ce qu'il y a entre les deux. C'est sans aucun doute l'une des principales destinations de surf au monde, avec une gamme de vagues pratiquement infinie tout au long de l'année ! Ce n'est pas pour rien que les pros ont mis cela sur leur liste de choses à faire et maintenant cela devrait être sur la vôtre !

Surfcamp Resort

Notre Surf Camp Resort Mentawai offre des villas uniques en bord de mer, une cuisine saine, du yoga et du surf de classe mondiale dans un environnement exclusif. Nos villas exclusives qui dépassent les limites du confort, du style et de l'éco-durabilité rendront votre séjour inoubliable. Nous sommes parfaitement positionnés sur la plage, à quelques pas de l'océan, nous avons réussi à construire un style de design moderne et d'architecture traditionnelle Mentawai. Nous proposons un espace de détente, un bar, un restaurant et une piscine ; l'endroit idéal pour se détendre et profiter des vues qu'offre la baie. Avec cette vue et trois vagues différentes juste au dessus de notre plage, le spectacle est garanti.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons une occasion extraordinaire de vous détendre dans un cadre vraiment unique où vous pourrez vous défouler complètement en pratiquant le yoga et le surf, le surf, le surf. Célébrez les vacances des vacances dans une région éloignée et exclusive, loin de l'agitation, de la vie quotidienne rapide. Vivez dans un pur style insulaire comme s'il s'agissait d'une publicité télévisée en profitant des eaux tropicales bleues, des promenades interminables sur la plage et des couchers de soleil. Il existe des activités supplémentaires telles que : Kayak, Snorkling, Stand Up paddle through the lagoons et randonnée sur les îles voisines pour découvrir les cascades d'eau douce.

L'arrivée dans notre surf camp est possible le samedi.

Pourquoi nous ?

Installations de luxe ; jacuzzi, piscine

Nous servons chaque jour un petit déjeuner et un dîner fraîchement préparés avec des produits locaux. Végétarien, sans gluten ni lactose, est disponible.

Notre Villa dispose uniquement de chambres privées avec salles de bains et A/C, service de serviettes incl.

Nous offrons ''un package s'adapte à tous''

Près de 25 plages différentes

Solid Surf House - amour

Solid Surf House - Un seul forfait pour tous

  • petit-déjeuner
  • déjeuner
  • dîner
      (végétariens, sans gluten et sans lactose)
  • Toutes les chambres ont une salles de bains privées
  • Service de serviettes (pas pour la plage)
  • wifi
  • Plage privée
  • Grande piscine
  • Zone de jeu
  • Chambres nettoyées quotidiennement
  • 24h/24, 7j/7 Surf house équipe sur place
  • Arrivée le samedi

+ LE SURF (inclus)

  • Transport de surf (tous niveaux)*
  • Conseil d'administration et combinaison
  • 1 à 4 entraîneurs par élève
  • 5 x cours de surf, 2H
  • 5 x surf gratuit ± 3Hrs*

Le dimanche est le jour de congé

+ LE YOGA (inclus)

  • 2 x Yoga par jour (tous niveaux)

+ EXTRA'S (inclus)

  • Plage privée

Options supplémentaires

  • LES TRANSFERTS À L'AÉROPORT : A confirmer pour un aller simple par voiture - Voir FAQ.
  • BOISSONS NON ALCOOLISÉES ET ALCOOL
  • ASSURANCE SURF - Mieux vaut surfer que s'excuser : €25,- p.p.p.p.w.
  • petit-déjeuner
  • Pique-nique sur la plage 5 x
  • Dîner 5 x
      (végétariens, sans gluten et sans lactose)
  • Thé, café et gâteaux quotidiens
  • Eau à écoulement libre
  • Toutes les chambres ont une salles de bains privées
  • Service de serviettes (pas pour la plage)
  • wifi
  • Table de ping-pong
  • Grande piscine
  • Jacuzzi
  • Chambres nettoyées quotidiennement
  • 24h/24, 7j/7 Surf house équipe sur place
  • Arrivée du samedi au samedi
Section vide. Modifier la page pour ajouter du contenu ici.

MENTAWAI SURF CAMP RESORT

ÉCOLE DE SURF

YOGA ET ACTIVITÉS

Solid Surf House - Un forfait pour tous - Bali - Maroc - Sri Lanka

CHAMBRES ET PRIX

La villa privée est une chambre de taille confortable avec une salle de bain privée, idéale pour les couples ou les amis. Cette chambre dispose d'un lit double avec moustiquaire. La salle de bains privée est équipée d'une toilette, d'une douche à eau chaude et de serviettes. La climatisation et un ventilateur sont installés pour maintenir votre chambre à la bonne température à tout moment. Il y a une terrasse privée équipée d'un canapé et d'un hamac. Il y a un porte-vêtements pour ranger vos vêtements. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans votre chambre et dans toute la maison.

Chambre simple : 175 euros, 1 euro par semaine

VILLA PRIVÉE, Y COMPRIS "UN FORFAIT POUR TOUS" ™

XXXX € par personne et par semaine

La villa familiale est une chambre à coucher de grande taille avec salle de bain attenante, parfaite pour les groupes ou les familles. Cette chambre double dispose d'un lit king-size et d'un lit simple avec moustiquaires. La salle de bains privée est équipée d'une toilette, d'une douche extérieure à eau chaude et de serviettes. Il y a une terrasse privée équipée d'un canapé et d'un hamac. La climatisation et un ventilateur sont installés pour maintenir votre chambre à la bonne température à tout moment. Il y a un porte-vêtements pour ranger vos vêtements. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans votre chambre et dans toute la maison.

Chambre simple : 175 euros, 1 euro par semaine

VILLA FAMILIALE, Y COMPRIS "UN PAQUET POUR TOUS" ™

XXX,- € par personne par semaine

 EXCURSIONS - EXTRA OPTIONS

Assurance Surf

Nous offrons une assurance pour seulement 25 euros par semaine qui couvre tout dommage ou perte (planches de surf et leash) en surfant. Cela comprend planche de surf cassé ou fissurée, la perte de dérive, leash cassé /

assurance

LE SURF

SPOTS DE SURF
PRÉVISION
Section vide. Modifier la page pour ajouter du contenu ici.

DÉTAILS DE RÉSERVATION

PRIX DE JOUR

Calculez VOTRE prix de jour en divisant notre prix de la semaine par 7 et en le multipliant par le nombre de jours que vous voulez rester. Arrivez n'importe quel jour que vous aimez avec une min. de 5 jours et max. de 21 jours.

VISA

Visa en ligne possible https://www.eta.gov.lk ou à l'arrivée. Les frais de visa s'appliquent et peuvent varier selon les pays. Solid n'est pas responsable de la réglementation des visas ou des informations fournies, s'il vous plaît vérifier les règles de votre visa pays.

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

CONTACTEZ-NOUS

    holiday@solidsurfhouse.com
    Tua Pejat
    Mentawai

    GARANTIE QUALITÉ

MENTAWAI SURF CAMP RESORT | INDONESIA – SOLID SURF HOUSE

Open 2021

INDONESIA – MENTAWAI SURF CAMP RESORT

OCEAN FRONT | SURF LESSONS | PRIVATE BEACH | SWIMMING POOL | YOGA | SURF GEAR

LOCATION

Solid Surf Camp Resort Mentawai is located near Tua Pejat in the Mentawai Islands, Indonesia, and is one of the most pristine beautiful and exclusive
areas in the whole world. Built on a island where we have a 2500m2 beach front location with world class surf right at our doorstep, the incredible abundance and variety of waves, unmatched anywhere else on Earth. There are left-handers and right-handers, rippable walls and perfect barrels, easy waves for beginners, challenging waves for experts, and everything in between. This is without doubt one of the world’s foremost surfing destinations, with a range of waves that is practically infinite year round! There is a reason why the pro`s have this on their bucket list and now it should be on yours!

SURFCAMP RESORT

Our Surf Camp Resort Mentawai offers unique beach front villas, wholesome cuisine, yoga , and world class surfing in exclusive surrounding. Our exclusive villas that break the limits of comfort, style and eco-sustainability will make your stay unforgettable. We are perfectly positioned on the beach, with just a few steps from the ocean we managed to built a style of modern design and traditional Mentawai architecture. We offer a chill out area, bar and restaurant and swimming pool; the perfect place to hang out and enjoy the views that the bay offers. With this views and three different waves just up our beach, the show is guaranteed.

WHAT WE OFFER

We offer is an amazing opportunity to unwind in a truly unique setting where you can completely unwind practice, yoga and surf, surf, surf. Celebrate the holidays of holidays in a exclusive remote area away from the hustle, the fast daily life. Pure island style living as it if it were a TV commercial enjoying the blue tropical waters, endless beach walks and sunsets. There are extra activities such as: Kayaking, Snorkling, Stand Up paddle throught the lagoons and Hiking on the neighboring islands to discover the fresh water waterfalls.

Arrival in our surf camp is possible on Saturday.

Why Us

  • Luxury facillities; jacuzzi, swimming pool
  • We serve daily freshly prepared breakfast with local foods. Vegetarian, gluten & lactose free, is available.
  • Our Villa has only rooms private bathrooms & A/C, incl towel service.
  • We offer “one package fits all“
  • Close to 25 different beaches
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner (vegetarian – gluten & lactose free available)
  • All rooms with private bathrooms
  • Towels service (not for the beach)
  • Wifi
  • Private beach
  • Large swimming pool
  • Game zone
  • Daily cleaned rooms
  • 24/7 Surf house team onsite
  • Arrival on Saturday

+ THE SURF (INCLUDED)

  • Surf transport (all level)*
  • Board & Wetsuit
  • 1 to 4 coach to student teaching ratio
  • 5 x surf lessons, ± 2Hrs*
  • 5 x free surfing  ± 3Hrs*

*Sunday is day off

+ THE YOGA (INCLUDED)

  • 2 x  Yoga per day (all levels)

+ EXTRA’S (INCLUDED)

  • Private Beach

EXTRA OPTIONS

  • AIRPORT TRANSFERS:  TBC per one way per car – See FAQ.
  • SOFT DRINKS & ALCOHOL
  • SURF INSURANCE – Better surf than sorry: €25,- p.p.p.w.
  • Breakfast
  • Picnic on the beach 5 x
  • Dinner 5 x* (vegetarian – gluten & lactose free available)
  • Daily tea, coffee & cakes
  • Freeflow water
  • All rooms with private bathrooms
  • Towels service (not for the beach)
  • Wifi
  • Table tennis table
  • Large swimming pool
  • Jacuzzi
  • Daily cleaned rooms
  • 24/7 Surf house team onsite
  • Arrival on Saturday till Saturday

lorem ipsum

Mentawai Surf Camp Resort

Surf School

Yoga and Activities

ROOMS & PRICES

The private villa is a comfortable size bedroom with a private bathroom, ideal for couples or friends. This bedroom has a double bed with mosquito net. The private bathroom is equipped with a toilet, hot water shower and towels. Airconditioning and a fan is installed to keep your room at the right temperature at all times. There’s a private deck equipped with a sofa and hammock. There is a clothing rack to store your clothes. Free Wi-Fi is available in your room and throughout the house.

Single Room: +175,- euro per week

PRIVATE VILLA INCL “ONE PACKAGE FITS ALL”™

€ XXXX,- PER PERSON PER WEEK

The family villa is a large size bedroom with en-suite bathroom, perfect for groups or families. This double bedroom has a king-sized bed and a single bed with mosquito nets. The private bathroom is equipped with a toilet,  hot water outdoor shower and towels. There’s a private deck equipped with a sofa and hammock. Airconditioning and a fan is installed to keep your room at the right temperature at all times. There is a clothing rack to store your clothes. Free Wi-Fi is available in your room and throughout the house.

Single Room: +175,- euro per week

FAMILY VILLA INCL “ONE PACKAGE FITS ALL”™

€ XXX,- PER PERSON PER WEEK

SURF INSURANCE

We offer a insurance for just 25 euro a week that covers any damage or loss to our equipement (surf boards & leashes) while surfing. This includes breaking of boards, loss off fins, snapped leashes or dings / cracks on the boards caused by surfing.

BOOKING DETAILS

DAY PRICE

Calculate YOUR day price by dividing our week price by 7 and multiplying it by the amount of days you want to stay. Arrive on any day you like with a min. of 5 days and max. of 21 days.

OFFERS

See our special offers. Any other dates then is stated on our special offer page are regular prices. Special Offers require a full payment in advance!

VISA

It’s possible to pay with Visa in our Surf House.
INQUIRE OR GET IN TOUCH

Tua Pejat
Mentawai

QUALITY GUARANTEE

FOLLOW US ON INSTAGRAM