fbpx
Conditions générales - SOLID SURF HOUSE
 

Conditions générales

1. CONDITIONS SOLIDES DE RÉSERVATION DE SOLID SURF HOUSE

Il s'agit des conditions de réservation applicables aux vacances réservées avec Solid Surf House® (nom commercial). et doivent donc être lues attentivement. Si une partie de ces conditions devait être invalidée ou inapplicable, cela n'affecterait pas la validité des autres conditions.

 

2. CONTRAT DE VACANCES

Votre contrat est passé avec Solid Surf House®, qui est enregistrée localement dans le pays où elle opère : Maroc (275Ltd.Sarl) - Sri Lanka (Solid Surf House Lanka Ltd.) - Indonésie (Rumah Ombak Bagus PT/PMA), ci-après dénommée Solid Surf House. La personne qui signe le formulaire de réservation doit lire et accepter ces conditions de réservation en cliquant sur "accepter". Dans le cas d'une réservation de groupe, le chef de groupe ou le "lead name" doit être habilité à signer au nom de tous les membres du groupe. Le chef de file sera responsable du coût total du voyage, y compris les primes d'assurance, les frais d'annulation et de modification. Aucun contrat de réservation n'existe entre Solid Surf House® et le client tant que le formulaire de réservation n'a pas été reçu par Solid Surf House. Une fois que le formulaire de réservation est reçu, il y a un contrat et une obligation de paiement, à commencer par le dépôt ou le paiement intégral (voir les prix) et la politique d'annulation s'appliquera à partir de la date d'entrée en vigueur. Nous nous réservons le droit de refuser des réservations à notre entière discrétion sans en indiquer la raison. Veuillez nous informer immédiatement de toute divergence dans les coûts ou les détails de votre réservation.

Général : Les vacances à Solid Surf House commencent et se terminent à l'endroit indiqué sur votre facture ou votre confirmation de réservation. Nous ne sommes pas responsables de votre voyage à destination ou en provenance de ce point ni des frais, y compris l'hébergement, la subsistance et la perte de revenus, causés par un retard de retour à votre point de départ, quelle qu'en soit la cause.

Transferts d'aéroport : Il peut parfois être nécessaire de combiner, pour certains transferts, les clients qui arrivent ou partent sur plusieurs vols, ce qui peut nécessiter un temps d'attente supplémentaire (environ 1 heure) à votre aéroport ou à votre logement. Parfois, nos transferts d'aéroport sont confiés à une agence locale. Veuillez noter que les heures de départ sont d'environ 3 à 5 heures avant le départ de votre vol de votre logement, selon l'endroit où vous vous trouvez.

 

3. PRIX

Tous les prix sont en euros et par personne et par semaine, sauf indication contraire. Lors de votre réservation, le prix de vos vacances ne sera normalement pas sujet à changement, mais nous nous réservons le droit d'augmenter ou de diminuer les prix en raison de variations dans les frais de service, les offres, les niveaux d'assurance/sécurité ou les taux de change. Une fois qu'une réservation a été faite, les remises ne peuvent pas être appliquées rétrospectivement.

Un dépôt de 50% est nécessaire au moment de la réservation dans les 2 jours, sauf accord différent. Une fois que la confirmation a été envoyée, le dépôt est non remboursable. Le solde final est dû 6 semaines avant la date d'ARRIVÉE.. Si le paiement final n'a pas été reçu à cette date, nous nous réservons le droit de traiter la réservation comme une annulation sans rembourser ce qui a déjà été payé. Le solde final sera toujours dû et l'obligation de paiement existe toujours selon notre politique d'annulation. Si la réservation est effectuée dans les 4 semaines suivant la date d'arrivée, le montant total est exigé immédiatement, dans les 24 heures.

 

4. DISCOUNTS - OFFERS - VOUCHERS

Les bons de réduction fournis par nous ne sont valables que pour les chambres partagées. Les bons ne s'appliquent pas sur les remises/offres déjà faites. Add-on's like: BBQ - Excursions - Les assurances sont exclues pour les rabais. La réduction s'applique pour une semaine de réservation maximale seulement, tous les jours supplémentaires sont facturés en fonction du prix à ce moment. Les bons sont valables dans le délai indiqué sur le bon et lorsque les vacances réservées sont dans ces dates, réservés et payés. Les réservations à prix réduit ne sont pas remboursables.

 

5. REVENTES

Solid surf house n'accepte pas les réservations qui sont destinées à être revendues avec des bénéfices inférieurs, égaux ou supérieurs à ceux que nous offrons sur notre site web. Si l'une de ces réservations se produit sans nous en informer ou sans notre accord écrit, nous pouvons annuler la réservation à tout moment et demander une indemnisation complète de la réservation avec la valeur de ce qui a été réservé chez nous selon les prix de notre site web. Les réservations similaires effectuées par l'une de nos agences sont soumises à cette politique. Les reventes sont limitées aux agences que nous avons sélectionnées.

 

6. AGENCES

Un ageny Voyage qui respresenting Solid Holiday Services Ltd. est obligé de maintenir les mêmes prix que nous offrons sur notre site Web, à moins d'être convenu différemment par contrat. Nous ne pouvons pas être tenu responsable de la surfacturation de toute façon par un tiers.

Une fois qu'une réservation a été confirmée par le client sur le site web de Solid Surf House®, il n'est pas possible de transférer cette réservation à une agence - même si celle-ci propose un prix inférieur à celui de notre site web. Dans ce cas, Solid Surf House® se réserve le droit de refuser la nouvelle réservation du tiers à tout moment.

Les agences sont interdites d'offrir nos prix que nous maintenons sur notre site et nous avons le droit d'annuler ces réservations à tout moment.

 

7. PAIEMENT

Les modalités de paiement suivantes s'appliquent lors d'une réservation.

7.1 Une réservation effectuée plus de 6 semaines avant la date d'arrivée, un minimum de 50 % du montant total doit être payée dans les 3 jours suivant l'envoi de la confirmation et de la facture. Une réservation effectuée dans les 6 semaines avant la date d'arrivée, 100% de paiement doit être payé et complété dans les 1 jours.

7.2. Une réservation effectuée entre 0 et 6 semaines avant la date d'arrivée, un minimum de 100% du montant total doit être payé dans les 1 jours suivant l'envoi de la confirmation de la facture.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer le paiement, veuillez nous en informer immédiatement. Nous proposons le virement bancaire normal comme mode de paiement. Les modes de paiement préférés par le client ne sont pas acceptés ou le seront si le mode de paiement n'est pas celui que nous proposons : Virement bancaire ou Transfert sage. Nous n'acceptons pas les annulations pour lesquelles la méthode de paiement préférée n'est pas proposée et les conditions générales s'appliquent.

 

8. ANNULATION DES VACANCES PAR LES INVITÉS SOLID SURF HOUSE 

Si vous êtes obligé d'annuler votre réservation, vous devez immédiatement écrire à Solid Surf House. L'annulation gratuite est applicable dans les 24 heures suivant la réception du formulaire de réservation, à l'exception des réservations effectuées dans les 14 jours précédant les dates d'arrivée. Les réservations effectuées dans les 14 jours précédant la date d'arrivée ne peuvent pas être annulées et nécessitent une compensation à 100 %.

Après 24 heures, le barème mobile suivant détermine les frais à payer pour reporter vos vacances :

8.1 SURF ET YOGA MAISON BALI / MAROC / SRI LANKA

Annulation plus de 6 semaines avant la date d'arrivée - possibilité de reporter vos vacances moyennant des frais de 150,- euros par personne. De cette façon, vos vacances ne sont pas complètement perdues.

– Annulation 4 à 6 semaines avant la date d'arrivée - possibilité de reporter vos vacances moyennant des frais de 200,- par personne. De cette façon, vos vacances ne sont pas complètement perdues.

– Annulation moins de 4 semaines avant la date d'arrivée - perte de 100 % du coût du séjour. Pas de report possible.

8.2 SURF ACADEMY BALI / MAROC

Annulation plus de 16 semaines avant la date d'arrivée - possibilité de reporter le cours de la Surf Academy pour un montant de 450,- euros par personne. De cette façon, vos vacances ne sont pas complètement perdues.

Annulation 12 semaines avant la date d'arrivée - possibilité de reporter le cours de l'Académie de surf pour un montant de 550,- par personne. De cette façon, vos vacances ne sont pas complètement perdues.

– Annulation moins de 4 semaines avant la date d'arrivée - perte de 100 % du coût du séjour. Pas de report possible.

8.3 REMBOURSEMENT ET RÉÉCHELONNEMENT:

Solid Surf House n'est pas en mesure d'effectuer des remboursements. Chaque invité est responsable de son propre assurance voyage et annulation en cas de perte des frais de vacances. Une assurance voyage et annulation est entièrement à la charge des clients.

Si le paiement est laissé de côté, nous poursuivrons avec notre agence internationale de déb-collection pour honorer le contrat et l'accord. Tous les coûts entrants sont transmis et seront calculés en conséquence.

 

9. ANNULATION DE VACANCES PAR SOLID SURF HOUSE® 

Si nous ne sommes pas en mesure de vous offrir le séjour que vous avez réservé, nous vous offrirons la possibilité de le reprogrammer uniquement pour des raisons de "force majeure", notamment en cas de guerre, de troubles politiques, de pandémie, de grève, de catastrophe naturelle, d'épidémie, de catastrophe naturelle et technique, de fermeture de ports et d'avions, mais aussi de fermeture de plages.

Modifications de votre séjour pour Solid Holiday Services Ltd: Il est peu probable que nous aurons à apporter des modifications à vos vacances, mais parfois de petits changements peuvent être apportées et nous nous réservons le droit de le faire à tout moment. La plupart de ces changements sont mineurs et nous vous en informerons le plus tôt possible.

Nous gardons à l'esprit que nous pouvons garantir la qualité de votre séjour. Si, en raison d'irrégularités sur la destination, nous ne pouvons pas garantir les vacances comme nous l'avons promis, par exemple à cause de plages fermées qui rendent le surf impossible selon les règlements du gouvernement, nous aurons alors le droit de reporter les vacances et de proposer un report gratuit.

Nous n'offrons qu'un bon valable pendant deux ans - le bon peut être transféré à un autre parti en consultation avec Solid Surf House. Le bon peut être transféré à une autre partie en concertation avec Solid Surf House, au cas où nous devrions annuler ou reporter le voyage en raison de circonstances que nous considérons comme des cas de force majeure.

En cas d'irrégularités gouvernementales comme pendant la pandémie Covid19 où les gouvernements peuvent décider du jour au lendemain de fermer les plages pour une durée indéterminée, Solid Surf House se réserve le droit de reporter les vacances prévues et d'offrir des bons pour un nouveau départ afin de vous assurer que vous aurez les vacances payées si le gouvernement peut vous garantir plus de sécurité.

 

10. MAROC - BALI - SRI LANKA GROUPE

L'école de surf et les logements à Marokko et à Bali sont des entreprises indépendantes et enregistrées localement. Les sociétés locales sont enregistrées à Marokko (275 Ltd.Sarl) et en Indonésie Bali (Rumah Ombak Bagus.PT/PMA), au Sri Lanka (Solid Surf House Lanka Private LTD.) et fonctionnent comme une société indépendante avec différents propriétaires qui travaillent sous la licence de Solid Surf House®. Les factures et les paiements en suspens sont collectés par notre société de facturation enregistrée dans l'UE.

 

11. GUIDE DE SURF

Les surf guides ne sont pas des instructeurs qualifiés. Ils vous emmèneront à des spots de surf et vous suggéreront où surfer, mais ils ne sont en aucune façon responsable de votre sécurité ou des blessures ou la mort des surfeurs. Nos professeurs de surf en chef sont des instructeurs qualifiés agréés par l'ISA et possèdent les certificats de niveau 1 ou de niveau 2.

12. RESPONSABILITÉ ET PLAINTES

Responsabilité : Solid Surf House. assume la responsabilité de s'assurer que le séjour que vous réservez chez nous est conforme à la description de la brochure et que les services offerts atteignent un niveau raisonnable.

Si une partie n'est pas fournie comme promis, nous vous verserons une compensation appropriée si elle a affecté votre plaisir de vacances.

Plaintes : Si vous souhaitez faire une plainte ou une réclamation pendant vos vacances, vous devez le signaler au fournisseur concerné par le problème en question et à nos représentants de Solid Surf House, leur donnant ainsi la possibilité de remédier au problème. Nous déclinons toute responsabilité si nous ne sommes pas informés immédiatement d'un problème quelconque pendant votre séjour. Les plaintes qui ne sont pas entièrement résolues en station doivent être faites par écrit dans les 28 jours suivant la fin du séjour. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour les réclamations reçues après cette période.

13. HOLIDAY TERMINATION ET INDEMNITY

Lors de leur séjour à Solid Surf House, les clients doivent se comporter de manière ordonnée et acceptable et doivent accepter la responsabilité de leur conduite et de celle de leur groupe. Si leur comportement menace l'état de l'hébergement ou des véhicules ou nuit sérieusement au plaisir des autres invités, Solid Surf House. se réserve le droit de refuser d'héberger la partie coupable et les obligations contractuelles seront résiliées. La partie coupable sera responsable du coût de tout dommage causé.

12. ASSURANCE

Toute personne qui réserve des vacances auprès de Solid Surf House doit avoir Assurance voyage complète et assurance annulation. Solid Surf House. décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommages aux personnes ou aux biens pendant leur séjour.

13. EXCURSIONS

Nos excursions réservées et payées à l'avance ne sont pas remboursables. Les excursions ne sont remboursables que lorsque Solid Surf House n'est pas en mesure de les organiser en raison de circonstances imprévues ou lorsque le nombre minimum de participants requis n'est pas atteint. Solid Surf House décide si une excursion peut avoir lieu ou non.

TERMS & CONDITIONS

1. Solid surf house booking condition

These are the Booking Conditions applicable to holidays booked with Solid Surf House® (trading name). and should therefore be read carefully. Should any part of these conditions become invalid or unenforceable this will not affect the validity of the remainder of these conditions.

2. Holiday Contract

Your contract is with Solid Surf House® which is registered locally in the country of operations under: Morocco (275Ltd.Sarl) – Sri Lanka (Solid Surf House Lanka Ltd.) – Indonesia (Rumah Ombak Bagus PT/PMA) hereafter referred to as Solid Surf House. The person signing the booking form must read and accept these Booking Conditions by clicking accept. In the case of a group booking the group leader or « lead name » must have the authority to sign on behalf of everyone in the group. The lead name will be responsible for the full cost of the holiday including insurance premiums, cancellations, and amendment charges. No booking contract exists between Solid Surf House® and the client until the booking form has been received by Solid Surf House and Solid Surf House has confirmed the booking by email or by sending the invoice. Once the confirmation is send out there is a contract and payment obligation, starting with deposit or full payment (see prices) and cancellation policy will apply as of immediate effect. Without a cancellation from the clients side the terms and conditions will stay in effect. We reserve the right to refuse to accept bookings at our absolute discretion without stating the reason for doing so. Please inform us immediately if there are any discrepancies in the costs or details of your booking.

General: Solid Surf House holidays start and finish where stated on your invoice or booking confirmation. We are not responsible for your travel to or from this point or for any expenses, including travel accommodation, subsistence, and loss of earnings, caused by declined visas, delayed visas, delayed return to your departure point, howsoever caused.

Airport transfers: It may sometimes be necessary to combine, on certain transfers, customers arriving or departing on more than one flight, which may require additional waiting time (approx. 1hr) at your airport or accommodation. Sometimes our airport transfers are contracted to a local agency. Please note departure times are approx 3 / 5 hrs prior to your flight departure from your accommodation, depending on where you are. Not all airport transfers are included so check the package per destination carefully.

3. Prices

All prices are in euros and per person per week, unless otherwise is stated. Upon making your booking the price of your holiday will not normally be subject to change, however we reserve the right to increase or decrease prices due to variations in service charges, offers, insurance/security levels or exchange rates. Once a booking has been made discounts cannot be applied retrospectively.

A deposit of 50% is required at the time of booking within 2 days, unless agreed differently. Once the confirmation has been dispatched, the deposit is non refundable. The final balance is due 6 weeks before the ARRIVAL date. If the final payment has not been received by this date we reserve the right to treat the booking as a cancellation without refunding what has been paid already. The final balance will still be due and payment obligation still exists according our cancellation policy. Should the booking be made within 4 weeks of the arrival date the full amount is required immediately, within 24hrs.

4. Discounts – Offers & Vouchers

Discount vouchers supplied by us are only valid for the shared rooms. The vouchers don`t apply on already made discounts/ offers. Add-on`s like: BBQ – Excursions – Insurances are excluded for discounts. Discount applies for a maximum of one booking week only, any extra days are charged according to the price at that moment. The vouchers are valid in the time frame that is stated on the voucher and when the booked holiday is within these dates, booked & paid. Discount bookings are non-refundable.

5. Re-sales

Solid surf house will not accept bookings that are meant for re-selling with lower, equal or larger profits then what we offer on our website. If any of these bookings occur without giving us notice or our written approval we are able to cancel the booking at anytime and claim full compensation of the booking with the value of what has been booked with us according to our website prices. Similar bookings forthcoming out of one of our agency’s are subject to this policy. Re-sales are restricted to our own appointed agencies that we have selected.

6. Agencies

A travel ageny that is respresenting Solid Holiday Services Ltd. is obligated to maintain the same prices as we are offering on our website, unless agreed differently  by contract. We can not be hold responsible for over-charging in anyway by a third party.

Once a booking has been confirmed by the guest through the website of Solid Surf House®,  it is not possible to transfer this booking over to a agency – even if they under offer the price compared to our website.  In such case Solid Surf House® keeps the right to reject the new booking of the third party at anytime.

Agencies are prohibited to under offer our prices that we maintain on our website and we have the right to cancel these bookings at any time.

7. Payment

The following payment terms are applying when a booking is made.

7.1  A booking made over 6 weeks before the arrival date a minimum of 50% of the total amount has to be paid within 3 days after we send the confirmation & invoice. A booking made within 6 weeks before arrival date, 100% payment has to be paid and completed within 1 days.

7.2. A booking made between 0 to 6 weeks before the arrival date, a minimum of 100% of the total amount has to be paid within 1 days after we send the confirmation & invoice.

If there are any trouble with making the payment please inform us immediately. We offer normal bank transfer as a payment method, credit card payments can be made through Wise (aka Transferwise). The guest personal preferred payment methods are not accepted or will be accepted as payment method other then the method we suggest: Bank transfer or Transfer wise. We do not accept cancellations with reason that preferred payment method is not offered and T&C will apply.

8. Cancellation of a holiday by solid surf house guests

If you are obliged to cancel your booking you should write to Solid Surf House immediately. Free cancellation is applicable within 24 hours after we received the booking form with exception of bookings made within 14 days before arrival dates. Bookings within 14 days before arrival date can not be cancelled and require 100% compensation.

After 24 Hours the following sliding scale determines the fee to reschedule your holiday:

8.1 Surf & Yoga House Bali | Morocco | Sri Lanka

 Cancellation over 6 weeks before arrival date – possible to reschedule your holiday for a 150,- euro fee per person. In that way your holiday is not completely lost.

– Cancellation 4 – 6 weeks before arrival date – possible to reschedule your holiday for a 200,- fee per person. In that way your holiday is not completely lost.

– Cancellation under 4 weeks before arrival date – loss of 100% of holiday cost. No reschedule possible.

8.2 Surf Academy Bali | Morocco

 Cancellation over 16 weeks before arrival date –  possible to reschedule Surf Academy Course for a 450,- euro fee per person. In that way your holiday is not completely lost.

 Cancellation 12 weeks before arrival date – possible to reschedule Surf Academy Course for a 550,- fee per person. In that way your holiday is not completely lost.

– Cancellation under 4 weeks before arrival date – loss of 100% of holiday cost. No reschedule possible.

8.3 Refunding & Rescheduling

Solid Surf House is not able to give any refunds. Every guest is responsible for their own travel & cancellation insurances in case of loss of the holiday costs. A travel- and cancellation insurance is fully the guests responsibility.

If payment is left out we will pursuit with our international deb-collecting agency to honor the contract and agreement. All forth-coming costs are forwarded and will be calculated accordingly.

9. Cancellation by Solid Surf House

In circumstances where we are unable to provide the holiday you have booked we will offer you the chance to re-schedule your holiday only for reasons as ‘force majeure’ which include war, political unrest, pandemics, strikes, acts of God, epidemics, natural and technical disaster, closure of ports and aircraft but also closed beaches.

Alterations to your holiday by Solid Holiday Services Ltd: It is unlikely that we will have to make any changes to your holiday, but occasionally small changes may be made, which we reserve the right to do at any time. Most of these changes are minor and we will advise you at the earliest possible date.

We keep in mind that we can guarantee the quality of your stay, if due to irregularities in at the destination we can not guarantee the holiday as we promised due to for example closed beaches which makes it impossible to surf per regulations of the government then we will have the right to postpone the holiday and offer a free re-scheduling.

We only offer a voucher that is valid for 2 years – the voucher can be transferred to another party in consultation with Solid Surf House. This is in case we have to cancel or postpone the holiday due to circumstances we consider ‘force majeur’.

In case of government irregularities as during the pandemic Covid19 where governments can decide overnight to close down beaches for undetermined time, Solid Surf House keeps the right to postpone the scheduled holidays and offer vouchers for a re-schedule to ensure you will have the holiday you paid for were the government can guarantee more security.

10. Marocco & Bali – Sri Lanka Company

The surfschool and accommodations in Marokko and Bali are independent companies and locally registered. The local companies are registered in Marokko (275 Ltd.Sarl) and Indonesia Bali (Rumah Ombak Bagus.PT/PMA), Sri Lanka (Solid Surf House Lanka Private LTD.) and function as a independent company with different owners that work under the license of Solid Surf House®. Invoices and oustanding payments are collected by our invoice company registered in the EU.

11. Surf Guiding

The surf guides are not qualified instructors. They will take you to surf spots and suggest where to surf but are not in any way responsible for clients safety or for injury or death whilst surfing. Our head surf teachers are qualified instructors licensed by the ISA and own the level 1 or level 2 certificates.

12. Liability and Complaints

Liability: Solid Surf House. accepts responsibility for ensuring the holiday you book with us is as described in the brochure and the services offered reach a reasonable standard.

If any part is not provided as promised, we will pay you the appropriate compensation if it has affected your enjoyment of the holiday.

Complaints: If you wish to make a complaint or claim whilst on holiday you must report it to the relevant supplier of the problem in question and to our Solid Surf House representatives, thereby giving them the opportunity to remedy the problem. We cannot accept any liability whatsoever if we are not informed immediately, of any problem during your stay. Complaints not resolved completely in resort should be made in writing within 28 days of the end of the holiday. We will not accept liability for claims received after this period.

13. Holiday Termination ad indemnity

While staying with Solid Surf House, clients are expected to behave in an orderly and acceptable manner and are expected to accept responsibility for the conduct of themselves and their party. Should their behavior threaten the condition of the accommodation or vehicles or seriously impair the enjoyment of other guests, Solid Surf House. reserves the right to refuse to further accommodate the guilty party and contractual obligations will be terminated. The guilty party will be liable for the cost of any damage caused.

14. Insurance

Everyone booking a holiday with Solid Surf House must have full travel insurance & cancellation insurance. Solid Surf House. accepts no responsibility for loss theft or damage to persons or property during their stay.

15. Excursions

Our in advanced booked and paid excursions are non-refundable. Excursions are only subject to refund when Solid Surf House is not able to organize it due to unexpected circumstances or when the required minimum amount of participants is not reached. Solid Surf House decides if an excursion can take place or not.